[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

En termes extrêmement simples, il ya 3 chef tactiques utilisées. Vous devez être en mesure de sauter entre les tactiques presque instantanément que le cours du match se déroule.

Le Blocus

Ceci comprend l'assemblage d'une 6-mur épais de pièces, ou au moins aussi profond que vous êtes capable de gérer, de bloquer les pions de l'adversaire qui se trouvent sur votre place pour 1 point. Ceci est considéré comme la solution la plus adéquate de l'action au début de la partie. Vous pouvez construire le mur n'importe où entre vos 11 points et vos deux-point, puis mélangez-le dans votre conseil à la maison que les avances match.

The Blitz

Il consiste en la fermeture de votre conseil à la maison le plus vite possible tout en gardant votre adversaire sur la barre. Par exemple, si votre opposant deux rouleaux à un règlement rapide et déplace un pion de votre 1-point pour vos 3-point et vous jetez ensuite une période de cinq-cinq ans, vous serez en mesure de jouer six / un cycle à six / un 8 / 3 huit / trois. Votre opposant est alors dans une situation désastreuse graves car elles ont deux pions sur la barre et vous avez verrouillé la moitié de votre conseil d'administration à l'intérieur!

Le Backgame

Ce plan est l'endroit où vous avez 2 ou supérieur ancres en pension intérieur de votre adversaire. (Un lieu d'ancrage est un poste composé d'au minimum 2 de vos morceaux.) Il doit être utilisé lorsque vous êtes loin derrière toutefois que cette démarche améliore grandement vos chances. Les meilleurs endroits pour trouver des points d'ancrage sont à proximité des points plus petits de votre adversaire et aussi sur des points adjacents ou avec un seul point les sépare. Le moment est crucial pour une backgame compétente: d'ailleurs, il n'ya aucune raison d'avoir deux ancres agréable et un solide mur de votre conseil propre maison si vous êtes alors tenu de démanteler ce immédiatement, alors que votre concurrent est de déplacer leurs pions maison, parce que tu n ' ai pas d'autres pièces supplémentaires à passer! Dans cette situation, il n'est plus tolérable d'avoir des morceaux sur la barre afin que vous soyez en mesure de maintenir votre position jusqu'à votre adversaire vous donne l'occasion de frapper, de sorte qu'il mai être une bonne idée d'essayer et obtenir votre challenger de les frapper dans ce cas!